INTERNET

SERVICE

Concevoir un site web c’est comme acheter une voiture : il y a toutes sorte de prix selon le fabricant, la technologie utilisée, les options, le design etc. Un site coûte entre 450$ et 5000$, une boutique en ligne peut coûter  normalement autour de 2000$ et plus.

Chaque dépense est importante, c’est pourquoi LeProgrammeur s’efforce de maximiser votre retour sur investissement pour chacune des actions.

 

 

Bonne impression

Votre site internet est souvent le premier point de contact entre votre entreprise et ses clients. Que votre entreprise soit déjà connue ou non auprès de vos clients potentiels, son site doit refléter l’image qu’elle veut donner et communiquer la bonne information.

Présence internet

Avant de vous contacter, les clients potentiels vont d’abord se renseigner sur vous. Si vous n’avez pas de site internet, vous partez déjà avec un handicap, surtout si vos concurrents en ont un.

Conception Web

La méthode est simple :nous concevons votre site web à partir de modules et plateformes existantes  afin de  baisser le coût de production et le prix d'investissement.

Positionnement Google

L'expérience utilisateur et référencement naturel (SEO) va vous accompagner tout au long du processus de référencement naturel et à la manière dont vous souhaitez.

Boutique en ligne

À partir d’exemples de sites "e-commerce" que vous aimez, Le Programmeurs designers va concevoir se vôtre basée sur vos goûts et vos attentes

Web Marketing

Nous gérons les campagnes Web Marketing  et nous savons donc que chaque Dollar dépensé compte et que le retour sur investissement doit être assuré. Nous gérons donc les campagnes de clients de la même manière que nous gérons nos propres campagnes. 

Réseaux sociaux

En effet, il est important (selon votre secteur d’activité) de veiller à être présents sur les réseaux sociaux car ils constituent souvent une importante source de trafic pour les sites internet des annonceurs qui les utilisent de manière optimale.

Publicité Internet

Avec la publicité sur internet, vous pouvez définir avec précision votre cible via des critères comme le sexe, l’âge, les centres d’intérêts, la zone géographique, la profession etc.